Bienvenue sur www.miteam.com d'adidas

mi Team vous permet de créer votre propre tenue d'équipe en choisissant parmi de nombreux types de produits, des centaines de combinaisons de couleurs et différents matériaux, et de la personnaliser en y ajoutant des noms et des numéros.

Veuillez noter que vous avez été redirigé sur mi Team à partir du site de notre revendeur partenaire. Toutes les données personnelles, telles que le nom, l'adresse e-mail, le sexe et les informations de livraison, peuvent être collectées par adidas pour assurer la livraison des produits, ainsi que pour des campagnes de marketing.

Le site mi Team vous permet de concevoir votre tenue d'équipe, de la personnaliser et d'y ajouter des noms et des numéros, mais vous devez la commander et l'acheter auprès du revendeur à partir duquel vous avez été redirigé sur mi Team. Pour cela, vous devez assigner votre commande dans la rubrique « Mon compte » sur notre site. Le prix de vente conseillé fixé par adidas est indiqué sur notre site, mais le prix final, la transaction et le contrat seront déterminés et convenus avec le revendeur partenaire mi Team. Pour plus d'informations sur la personnalisation de votre tenue et le processus de commande, veuillez visiter la rubrique Aide.

Nous espérons que vous passerez un bon moment en créant vos propres produits mi Team.

Aller sur mi Team

Après avoir passé votre commande

Production et livraison

Après avoir passé votre commande auprès du revendeur mi adidas, vous recevrez vos produits mi adidas dans un délai de 45* jours.
adidas est responsable des produits mi adidas jusqu'à ce que le revendeur ou le client les reçoive. Après réception des produits par le revendeur ou le client, mi adidas n'a plus aucun contrôle ni aucune responsabilité concernant la livraison des produits mi adidas. Tout accord d'expédition entre le revendeur mi adidas et le client final est conclu entre le revendeur et le client final.

 

Retard de livraison des commandes
Dans des cas très rares, les commandes mi adidas peuvent être livrées en retard en raison d'une forte demande imprévue. Si la livraison de votre commande est retardée, votre revendeur mi adidas sera en mesure de vous fournir davantage d'informations.
*Le nombre de pièces à produire par commande se situe entre 5 et 100 en moyenne. Si vous passez une commande plus importante, veuillez contacter votre revendeur.

Statut de la commande / Suivi de votre commande

Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande mi adidas en vous connectant sur votre compte mi adidas et en cliquant sur « Historique des commandes ».

 

Confirmation de la commande
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande immédiatement après avoir passé votre commande. Il vous informe que nous avons accepté votre commande et que nous sommes en train de la traiter. Veuillez le conserver dans vos archives, car il comporte votre numéro de commande.

 

Confirmation d’expédition
Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition dès que votre commande aura été expédiée. Vous pouvez recevoir plusieurs e-mails si votre commande est expédiée en plusieurs fois.
Dans l'e-mail de confirmation d'expédition, vous recevrez un numéro de suivi, également disponible dans la section Historique des commandes, dans la colonne « Statut » de la rubrique Mon compte sur mi adidas. En cliquant sur le numéro de suivi, vous serez dirigé vers le site Web du transporteur où vous pourrez trouver les dernières informations concernant votre commande.
Veuillez noter qu'il faut généralement 24 heures pour que vos informations de suivi soient affichées sur le site Web du transporteur. Certaines commandes sont expédiées dans plusieurs colis. Chaque colis possède son propre numéro de suivi.

Annulations de commande

Une fois que vous avez signé votre contrat de commande mi adidas et que vous avez réglé votre commande mi adidas auprès du revendeur, il ne sera plus possible d'annuler votre commande. Le traitement de la commande commence dès que la transaction financière a été effectuée et que le revendeur a cliqué sur « acheter maintenant ». Cela signifie que votre commande va partir en production immédiatement. De ce fait, il est impossible d'annuler la commande.

 

Exceptions
Dans des cas très rares, les commandes devront être annulées par l'équipe mi adidas en raison de problèmes de traitement des commandes, pouvant inclure :

 

  • Les produits ne sont pas disponibles.
  • Nous rencontrons un problème concernant le traitement des informations de votre commande. Il existe un double de la commande.
  • Si nous annulons votre commande, vous recevrez un e-mail qui vous expliquera la raison de l'annulation. Veuillez contacter votre revendeur mi adidas pour obtenir le remboursement de votre commande annulée et des éventuels frais de livraison y afférents.

Commander de nouveau un produit

Après avoir commandé un produit, vous pouvez à nouveau le commander en vous connectant sur votre compte mi adidas. Cliquez sur le lien « Historique des commandes » qui vous dirigera sur la page où vous pourrez consulter la liste de vos commandes précédentes. Cliquez sur la commande que vous souhaitez à nouveau passer.


Si vous souhaitez commander à nouveau tous les produits d'une commande précédente, cliquez sur « Commander à nouveau ».
Si vous souhaitez commander à nouveau certains produits seulement d'une commande précédente, allez dans vos produits enregistrés et sélectionnez les articles spécifiques que vous souhaitez commander à nouveau, puis ajoutez-les à une nouvelle commande. Les quantités minimum de commande sont toujours applicables.


Puis, veuillez suivre les instructions habituelles concernant les commandes, qui sont également décrites dans la rubrique « Aide ».
 

Politique de retour

Les produits mi adidas sont créés spécialement pour vous. De ce fait, nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf en cas de défaut de fabrication (voir produits défectueux). Pour toute question concernant des retours de produits mi adidas défectueux achetés auprès d'un revendeur mi adidas agréé, veuillez contacter le revendeur en question. Vous trouverez les coordonnées de chaque revendeur dans la rubrique « Trouver un revendeur ».

Produits défectueux

Les produits retournés sont inspectés par notre Département d'Assurance Qualité et remboursés si les dommages sont dus à un défaut de fabrication ou à une non-conformité aux spécifications de fabrication. Notre responsabilité se limite au remboursement du produit défectueux. Si les problèmes n’ont pas été causés par la qualité des matériaux ou le processus de fabrication, nous ne pouvons pas accepter le retour de produits :

 

  • Obtenus auprès d'une source autre que miTeam.com
  • Endommagés suite à une utilisation abusive ou à une négligence (exposition à des produits chimiques, à des substances caustiques, à une flamme nue, à des températures élevées, à un objet tranchant, etc.)
  • Endommagés suite à une mauvaise utilisation ou à des utilisations autres que celles prévues (utilisation de chaussures de course pour des sports sur terrain, etc.)
  • Les produits endommagés par l'usure normale ou qui ont dépassé leur durée de vie raisonnable ne sont pas remplacés