Bienvenue sur www.miteam.com d'adidas

mi Team vous permet de créer votre propre tenue d'équipe en choisissant parmi de nombreux types de produits, des centaines de combinaisons de couleurs et différents matériaux, et de la personnaliser en y ajoutant des noms et des numéros.

Veuillez noter que vous avez été redirigé sur mi Team à partir du site de notre revendeur partenaire. Toutes les données personnelles, telles que le nom, l'adresse e-mail, le sexe et les informations de livraison, peuvent être collectées par adidas pour assurer la livraison des produits, ainsi que pour des campagnes de marketing.

Le site mi Team vous permet de concevoir votre tenue d'équipe, de la personnaliser et d'y ajouter des noms et des numéros, mais vous devez la commander et l'acheter auprès du revendeur à partir duquel vous avez été redirigé sur mi Team. Pour cela, vous devez assigner votre commande dans la rubrique « Mon compte » sur notre site. Le prix de vente conseillé fixé par adidas est indiqué sur notre site, mais le prix final, la transaction et le contrat seront déterminés et convenus avec le revendeur partenaire mi Team. Pour plus d'informations sur la personnalisation de votre tenue et le processus de commande, veuillez visiter la rubrique Aide.

Nous espérons que vous passerez un bon moment en créant vos propres produits mi Team.

Aller sur mi Team

Créer votre produit personnalisé

Trouver votre produit

Vous pouvez trouver votre produit en effectuant une recherche par tailles, sexes (Hommes, Femmes, Enfants) ou catégorie de sport (Football, Basketball, Running, etc) en haut à gauche sur le site Web. Quand vous cliquez sur l'une des options, vous serez redirigé vers une page de la catégorie où vous pourrez affiner votre sélection de produit, ou vous serez redirigé vers une liste de produits qui vous offrira un aperçu d'ensemble des produits de cette catégorie.

Trouver les détails d'un produit

Trouvez les détails d'un produit avant de commencer la personnalisation.
Vous pouvez trouver plus de détails sur un produit (technologies, caractéristiques, bénéfices, tailles disponibles, etc.) sur la page du produit qui peut être trouvée en cliquant sur un produit spécifique dans une liste de produits ou dans une liste de résultats de recherche.
La page de détails du produit présente des informations sur le produit, ainsi que des designs dont vous pouvez vous inspirer pour commencer votre configuration.

 

Trouvez les détails de personnalisation pour des produits déjà sauvegardés.
Si vous avez déjà sauvegardé un produit et que vous voulez vérifier les détails, veuillez vous connecter et cliquer sur l'onglet "produits sauvegardés" de votre compte. Vous trouverez ici tous vos produits sauvegardés. Pour vérifier un élément de personnalisation, cliquez sur "voir le résumé" pour le produit qui vous intéresse.

 

Utilisez la page de résumé.
La page de résumé ou récapitulatif vous montre la liste complète des personnalisations sélectionnées pour le produit, ainsi que les designs personnels. Vous pourrez également voir le Prix de vente conseillé en bas à droite de la page. Prenez le temps de vous assurer que la personnalisation est correcte pou commander ce dont votre équipe a vraiment besoin. Si vous voulez apporter un changement à un produit, cliquez sur le lien "modifier" sous le nom du produit. Cela vous ramènera au configurateur pour faire les ajustements nécessaires. Si une commande avec ce produit a déjà été envoyée par votre revendeur à la production, aucune modification ne sera possible sur ce produit final.
 

La page de résumé vous permet aussi de partager le produit sauvegardé par e-mail, sur Facebook ou sur un blog. Ajouter un produit sauvegardé est aussi simple que ça. Cliquez sur "ajouter à la commande" sous le prix de vente conseillé pour activer un affichage qui va vous guider vers la commande à laquelle vous souhaitez ajouter un produit, ou si vous voulez commencer une nouvelle commande, vous pouvez entrer un nouveau nom de commande.

Configurer votre produit

Après avoir trouvé le produit que vous souhaitez personnaliser, sélectionnez « personnaliser » et vous serez dirigé sur le configurateur de produit. À droite de l'écran sur le site du configurateur, vous trouverez des options qui vous permettent de changer les couleurs et caractéristiques du produit. À gauche de l'écran sur le site du configurateur, vous verrez l'image du produit. Les angles de vue changeront en fonction des options que vous sélectionnez à droite de l'écran.
Pour changer les options de personnalisation, choisissez une des options en haut à droite, directement sur le produit. Si vous personnalisez une tenue de match, vous pourrez choisir la partie de la tenue à personnaliser en premier. Choisissez une image sur le côté gauche.

 

 

Commandes du configurateur
La page de configuration vous permet de faire les choses suivantes :

 

Sauvegarder sur le compte – Cliquez sur "enregistrer et partager" en bas à droite pour ouvrir une fenêtre qui affichera un récapitulatif de votre produit et vous permettra de sauvegarder votre design et le partager avec d'autres. Si vous choisissez de sauvegarder votre design, vous devrez donner un nom à votre création (celui-ci apparaîtra si vous êtes connecté à votre compte). Vous serez alors redirigé vers la page de connexion/inscription. Une fois connecté ou inscrit, vous serez redirigé vers le configurateur et une fenêtre pop-up s'affichera, vous demandant de donner un nom à votre design (si vous n'êtes pas connecté).


Votre compte mi adidas vous permet également d'enregistrer plusieurs versions du même produit. Chaque fois que vous ouvrez la fenêtre Enregistrer et Partager, une autre version de votre design est temporairement sauvegardée. Ceci est très utile si vous voulez essayer plusieurs designs et partager les différentes options avec votre équipe.

 

Partager – partager votre design est facile : envoyez-le par e-mail, postez-le sur Facebook ou un blog, ou imprimez-le.

 

Recommencer – cliquez sur ce bouton si vous souhaitez recommencer la configuration du même produit depuis le début. Une fenêtre pop-up s'affichera dans laquelle vous pourrez choisir parmi les options suivantes :

 

  • "Commencer avec le design original" : Vous retournerez au début de la personnalisation en utilisant le modèle avec lequel vous avez commencé.
  • "Commencer avec un produit vierge" : Vous retournerez au début de la personnalisation avec un produit vierge (la couleur est généralement blanc).
  • "Changer les paramètres de conformité actuels" : Vous retournerez aux options de conformité - choisissez les paramètres qui correspondent aux critères de votre ligue ou association.
  • "Annuler" : si vous souhaitez continuer avec la configuration actuelle.

Voir l'image du produit en 3D

Affichage des produits
Veuillez noter que le réglage des couleurs diffère d'un écran d'ordinateur à l'autre et que cela peut affecter l'affichage des couleurs des produits sur votre écran. Les couleurs sur www.miTeam.com peuvent différer de celles des produits que vous allez recevoir ou que vous avez reçus. Nous vous conseillons de vous rendre chez votre revendeur mi adidas si vous souhaitez voir la couleur réelle des produits.

 

Changer la vue de l'image 3D
Il y a plusieurs options pour voir l'image du produit en 3D sous différents angles, sur le côté droit. Les boutons sous l'image en 3D vous permettent d'exécuter les commandes suivantes :

 

  • Flèche gauche : permet de faire pivoter le produit vers la gauche.
  • Flèche droite : permet de faire pivoter le produit vers la droite.
  • Zoom + : permet d'agrandir l'image du produit pour le voir plus en détail
  • Zoom + : permet de réduire l'image du produit et d'avoir une vue d'ensemble.

Options de personnalisation

Pour chaque produit, nous proposons différentes options pour décorer votre modèle. Si vous souhaitez personnaliser un maillot avec un nom et un numéro, cliquez sur "personnaliser" dans le coin en haut à droite du configurateur. La deuxième colonne s'ouvrira à gauche de l'écran, vous permettant de choisir les options suivantes en fonction du produit que vous êtes en train de personnaliser :

 

  • Nom de l'équipe
  • Nom du joueur
  • Numéro
  • Design/Blasons

 

Pour chacune des options ci-dessus, vous pourrez choisir :

 

  • Type d'inscription
  • Police de caractères
  • Caractères arrondis (uniquement pour les lettres, les numéros sont toujours droits)
  • Taille
  • Couleurs (une ou deux couleurs – en fonction du type d'inscription et du choix d'un contour)

 

Types d'inscription
adidas propose généralement les options d'inscription suivantes, qui peuvent différer en fonction de la catégorie de sport et du produit :

 

  • Impression par transfert thermique
  • Sérigraphie
  • En relief
  • Broderie

 

Si vous avez des questions au sujet des différentes techniques d'inscription, veuillez contacter votre revendeur mi adidas qui se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez trouver les coordonnées des revendeurs dans la rubrique "Trouver un revendeur".

Ajouter un écusson
Certaines tenues vous offrent la possibilité d'ajouter votre propre écusson personnalisé pour un coût supplémentaire. Pour savoir si vous pouvez ajouter un écusson, cliquez sur "personnaliser" dans le menu en haut à droite d'un produit mi adidas. Si l'option "écussons" apparaît, alors vous pouvez en ajouter un. Les t-shirts avec écusson offrent toujours cette option. Quand vous cliquez sur "ajouter un écusson", une fenêtre pop-up vous montrera les étapes à suivre.

 

  1. Choisir un écusson
  2. Choisir un emplacement pour l'écusson
  3. Choisir la taille de l'écusson
  4. Choisir le type d'inscription

 

Vous avez trois options pour ajouter un écusson :

 

  • le télécharger depuis votre ordinateur,
  • le choisir depuis la bibliothèque d'images adidas,
  • ou choisir une image que vous aviez déjà téléchargée auparavant sur votre compte.

 

Télécharger une image
Cliquez sur la première option "télécharger un écusson depuis votre ordinateur". Une fenêtre de dialogue va alors s'ouvrir et vous demander de sélectionner un fichier. Pour voir l'image sur votre tenue, vous devez choisir un fichier au format .jpg ou .png qui ne dépasse pas 20 MB, puis accepter les Conditions générales d'adidas pour démarrer le téléchargement. Le format .jpg ou .png vous permet de voir à quoi va ressembler l'image avec une taille pré-définie, un emplacement et un type d'inscription. Ces options peuvent varier selon le produit et au moment de faire produire votre tenue, vous devrez fournir à votre revendeur un fichier PDF vectorisé (.pdf) ou Adobe Illustrator vectorisé (.ai) de votre image (voir Télécharger une image.)
Vos écussons téléchargés seront aussi disponibles pour d'autres produits dans la bibliothèque d'image de votre compte.
Remarque : tous les écussons téléchargés doivent être validés par adidas avant que votre commande ne puisse être acceptée.

 

Choisir un écusson depuis la bibliothèque d'images adidas.
Il y a des dizaines d'écussons disponibles dans la bibliothèque d'images adidas. Sélectionnez cette option dans la fenêtre pop-up concernant les "écussons", puis vous serez redirigé vers cette bibliothèque. Il existe différentes catégories comme les blasons, mascottes, clubs etc... À vous de choisir l'image qui représente le mieux votre équipe. Cliquez sur l'image que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur "utiliser celui-ci" pour ajouter un écusson à votre tenue. Vous pourrez alors choisir sa taille, son emplacement et le type d'inscription.

 

Récupérer une image enregistrée
Assurez-vous d'être connecté à votre compte mi adidas. Vous pouvez le faire via l'option "mes écussons" dans la fenêtre pop-up "ajouter un écusson". Une fois connecté, vous pourrez voir vos images déjà téléchargées. Cliquez sur l'image que vous souhaitez utiliser, puis cliquez sur "utiliser celui-ci" pour ajouter un écusson sur votre tenue.

 

Validation des écussons
Si vous avez ajouté un écusson à votre tenue, adidas doit valider cette image avant que votre commande puisse être prise en compte. Une fois validée, vous devrez fournir à votre revendeur un fichier vectorisé de votre écusson au format PDF (.pdf) ou Adobe Illustrator (.ai). Ceci est indispensable pour obtenir la meilleure qualité possible sur le produit final (voir Télécharger une image).

Règlement et directives de la ligue

NCAA - National Collegiate Athletic Association
NFHS - National Federation of State High School Associations
FIVB - Fédération Internationale de Volleyball

Si vous habitez aux États-Unis, la conformité NCAA / NFHS de votre tenue d'équipe sera probablement un facteur important pour vous. Pour toutes les catégories offertes sur mi adidas, nous proposons des produits conformes aux règles NCAA, NFHS et/ou FIVB relatives aux équipements. Choisissez les options de conformité appropriées quand cela vous est demandé avant de continuer à personnaliser le reste de votre produit. Les directives NCAA / NFHS diffèrent d'une catégorie à l'autre, mais les règles prévoient généralement ce qui suit :
La marque est autorisée uniquement à certains endroits de la tenue.
Un seul logo est autorisé par article.
Les trois bandes ne sont pas autorisées ou ne le sont que partiellement.
Les blocs de couleurs doivent respecter certaines directives.
Les numéros dans le dos et sur le devant doivent avoir des dimensions spécifiques ou une hauteur et largeur minimums.

adidas fait tout son possible pour créer des produits conformes aux règles NCAA et/ou NFHS. Toutefois il est de votre responsabilité de bien vérifier que votre tenue réponde parfaitement aux directives. adidas n'accepte pas les plaintes concernant les options de blocs de couleurs ou les caractéristiques non conformes.
 


Pour connaître les réglementations exactes de la NCAA/ NFHS /FIVB, veuillez visiter leur site Web :

 

 

adidas n'est pas responsable des informations trouvées sur ces sites.

Vérifier votre design

Une fois que vous avez terminé de configurer votre produit mi adidas, vous pouvez passer en revue votre design en cliquant sur « terminer ». La page de synthèse affichera tous les détails que vous avez choisis pendant la configuration, ainsi que le prix de vente conseillé pour votre produit. Sur la page de synthèse, vous pourrez également :


Imprimer la synthèse du produit en cliquant sur le bouton « imprimer » en haut à droite.
Envoyer le design aux membres de votre équipe en choisissant l'option "partager".
Sauvegarder votre design pour le consulter ultérieurement en cliquant sur « sauvegarder ». Pour sauvegarder votre design, vous devez d'abord vous inscrire sur mi adidas (voir Comment s'inscrire). Vous pourrez alors retrouver les produits sauvegardés en vous connectant sur votre compte mi adidas.

Partager votre design

Après avoir terminé votre design mi adidas, vous pouvez le montrer à vos amis ou à des membres de votre équipe par e-mail, sur Facebook ou en le postant sur un blog.


Si vous ne l'avez pas encore fait, veuillez d'abord cliquer sur « Terminer » sur la page du configurateur afin d'afficher la page de résumé du produit. Une fois que vous êtes sur la page de résumé, sélectionnez une option sous "partager".
Si vous choisissez de partager votre design par e-mail, la fenêtre "Sauvegarder et Partager" vous indiquera les champs à remplir pour entrer plusieurs adresses e-mail (séparez chaque adresse avec une virgule) et ajouter un message personnel. Vous devrez également entrer votre propre e-mail. Votre e-mail ne sera pas enregistré dans nos bases de données ni utilisé pour des activités marketing. Pour plus d'informations, veuillez consulter la politique de protection des données personnelles d'adidas. Une fois que tous les champs sont remplis, cliquez sur "envoyer" pour partager votre création.

 

Envoyer des designs enregistrés aux membres de l'équipe
Vous pouvez aussi envoyer un design à vos coéquipiers après l'avoir enregistré sur votre compte. Connectez-vous d'abord pour consulter la page « produits sauvegardés ». Cliquez sur le lien "partager" comme stipulé ci-dessus.

Sauvegarder sur votre compte

Sur mi Team.com, vous pouvez sauvegarder votre design pour pouvoir le modifier ultérieurement. Pour sauvegarder votre design, veuillez cliquer sur « sauvegarder sur mon compte ». Si vous n'avez pas de compte mi adidas et que vous souhaitez obtenir plus de détails, veuillez consulter « comment s'inscrire » ou « s'identifier » dans la rubrique Aide.
Après avoir saisi votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page de connexion, une fenêtre pop-up s'affichera où vous devrez saisir un nom pour votre commande. Veuillez choisir un nom unique pour votre design, cela vous aidera à ne pas mélanger vos designs ultérieurement. N'oubliez pas de cocher la case à côté du produit pour l'enregistrer ou le partager. Il peut y avoir plusieurs versions de vos designs.
Vous recevrez une confirmation vous indiquant que votre design a été sauvegardé avec succès sur votre compte.

 

Le nom de votre design existe déjà ?
Si le nom que vous avez choisi existe déjà et qu'il est utilisé pour un autre produit sauvegardé sur votre compte, une fenêtre pop-up s'affichera avec le message «le nom existe déjà». Pour continuer, choisissez l'une des options suivantes :
Remplacer : cela remplacera le produit existant que vous aviez déjà sauvegardé sur votre compte. Si vous cliquez sur cette option, l'ancien produit ne sera plus disponible.
Ou choisissez un nouveau nom en le saisissant dans la fenêtre, avant de cliquer sur « enregistrer le nom ».

Copier et modifier un design sauvegardé

Connectez-vous sur votre compte pour consulter la page « produits sauvegardés » à partir de la page d'accueil. Sur cette page, vous pourrez cliquer sur le lien « copier et modifier » qui se trouve à droite. Ce lien vous dirigera sur la page du configurateur où vous pourrez modifier une copie du design original. Cela vous permet de modifier ou de commander ce nouveau produit séparément ou en plus du design copié.


Après avoir modifié votre nouveau design, vous devez le sauvegarder sous un nouveau nom ou vous pouvez l'ajouter directement à votre commande en cliquant sur « terminer » et continuer vos achats (voir Finaliser la commande).

Supprimer des designs sauvegardés

Pour supprimer des designs sauvegardés, connectez-vous sur votre compte mi adidas. Cliquez sur « produits sauvegardés ». À côté du produit que vous voulez supprimer, cliquez sur « supprimer ».